Relations entre bâtiments et chaudières centralisées du Canton de Genève

Cette couche représente les relations entre les chaudières dites "centralisées" et les bâtiments qu'elles desservent. Il existe des chaudières centralisées qui alimentent en chaleur plusieurs bâtiments. Les relations chaudières indiquent quels sont les bâtiments qui sont alimentés par une même chaudière centralisée.

Les données proviennent de l'application TopoIDC (OCEN).

Elles sont saisies par des concessionnaires mandatés par le propriétaire du bâtiment ou son répondant (par exemple une régie), les concessionnaire sont accrédités par l'OCEN, et sont responsables de saisir les données et calculer l'IDC (indice de dépense de chaleur) en conséquence.
Seuls les bâtiment ayant fait l'objet d'un calcul d'IDC sont renseignés.

L'exactitude de la donnée dépend de la qualité de saisie effectuée par les concessionnaires, ces relations ne sont pas systématiquement contrôlées par l'OCEN.
La fréquence de mise à jour dépend de la saisie de l'IDC, soit en principe une par année, mais les données saisie sont mises à jour en continue (au plus de manière hebdomadaire).
Le Code ICF correspond l'identifiant unique de chaudière (ICF : anciennement Inspection Cantonale du Feu).

Map

There is no preview plot available.

Error:
'NoneType' object has no attribute 'is_empty'
View interactive map

Attachment(s)

Associated space

Geneva

Part of this shapefile

This shapefile contains 60 items - we are only displaying the first 20 below
File processing error
We have tried processing this file, but have encountered an error. The following error occurred when trying to obtain the shapefile geometry: Invalid geometry pointer returned from "OGR_F_GetGeometryRef".

Something wrong with this information? Report errors here.